750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy Cooking !
Enjoy Cooking !
20 janvier 2011

Ouverture d'Enjoy Cooking !

Bienvenue sur mon blog dédié à la Cuisine :)
Je suis une jeune femme de 28 ans, passionnée par les casseroles, les recettes et les produits frais depuis ma plus tendre enfance.
La cuisine est pour moi une passion sincère et fondamentale.
J'expérimente, je goûte et je teste, je tâte... bref j'adore.

Mon credo: "Tout est bon, il suffit que cela soit bien cuisiné".

Étant un peu trop ronde ces dernières années, j'ai décidé de me mettre à la diète en août 2010. Mon chéri m'a rejoint, ayant besoin de perdre également.
Nous avons suivi un célèbre régime, que je ne citerais pas (publicité oblige) mais qui a très bien fonctionné pour nous. Alors que mon bouchon a perdu 13kg, j'en ai perdu environ 25 jusqu'à présent.
Au delà de perdre du poids, nous avons réappris à manger sainement, ce qui est de notre point de vue le plus important.


Aujourd'hui, je cuisine pratiquement sans matière grasse des plats absolument savoureux et diététiques.

Nous mangeons équilibrés, nous faisons un peu d'exercice et cela nous permet de nous faire plaisir de temps en temps.

C'est pourquoi vous trouverez sur mon blog aussi bien des recettes légères que des recettes "Plaisir".

- Les recettes légères peuvent être cuisinées et consommées par les personnes qui font attention à leur ligne et bien sûr par les autres. (Lorsque nous recevons, les gens ne se doutent pratiquement jamais qu'il n'y a pas, ou peu de matières grasses.)

Dans tous les cas, bonne visite et surtout bon appétit :)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le message posté sur mon blog. Je voulais vous demandez si on se connaissait? <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Lulucooks
L
merci de ton passage sur mon blog, ça me fait très plaisir de voir de nouveaux visiteurs s'intéresser à mes réalisations.<br /> bravo pour cette perte de poids, ça n'a pas du être facile tous les jours, c'est une belle victoire.<br /> je te souhaite bon courage pour continuer sur cette voie et pour ton blog.
J
tout d'abord félicitations pour vos pertes de poids!!<br /> Longue vie à ton blog !<br /> tu as bien raison: apprendre à manger sainement c'est le plus important !!! merci pour ces belles recettes! jade
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité